Connaissez-vous l'application de rencontres GoSeeYou? Lancée en 2018 et se présentant comme une application pour célibataires à la recherche d'une relation sérieuse, elle propose maintenant une nouvelle option « Olé » pour ceux et celles qui sont à la recherche d'un couple ouvert, d'une relation polyamoureuse, d'une rencontre éphémère ou d'une exploration sexy et sans tabou. On vous avait d'ailleurs déjà parlé de cette application d'ici puisque nous étions heureuses de constater que le ghosting, ce fléau du dating moderne, y est interdit!

Directement dans l'application GoSeeYou, il sera ainsi possible de migrer votre compte complètement vers l'Univers Olé, ou de conserver votre compte GoSeeYou tout en créant un compte Olé en plus.

« J’ai constaté que deux types de clientèles utilisaient GoSeeYou durant cette période où nous étions tous dans nos maisons. Les célibataires sérieux qui voulaient en profiter pour prendre leur temps. Puis, les célibataires coquins et pressés d’avoir des discussions et échanges osés voire même éphémères. C’est sans compter les couples ouverts à la recherche de gens seuls. C’est là que j’ai eu l’idée d’offrir Olé : un univers sans tabous où les échanges osés écrits ou par vidéos pourront être exploités en toute sécurité » explique l’entrepreneure Mélanie Trudel par voie de communiqué.

Avec l'ajout de l'Univers Olé, l'application s'adresse aux personnes de 30 ans qui cherchent un.e partenaire pour former un couple plus traditionnel, mais aussi à toutes ces personnes qui ne se retrouvent pas dans ce format de couple, celles qui désirent explorer leur sexualité ainsi que celles qui veulent vivre des rencontres hors de l'ordinaire en toute sécurité.

L'application est payante. Vous devrez débourser 179,99$ pour un abonnement d'un an. Il existe aussi des options d'abonnement pour 1, 3 ou 6 mois.

À vos amours (éphémères ou à long terme)!

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de cette application, nous aimons simplement vous aider à trouver votre perfect match!

Plus de contenu