Cette semaine, les artistes MissMe et Random Recipe ont lancé un vidéoclip aussi beau que puissant. Le groupe montréalais et l’activiste et artiste visuelle ont uni leurs forces respectives pour créer un vidéoclip qui rend hommage à la puissance des fxmmes, non seulement à travers les images percutantes du clip qu’avec les paroles de la chanson.

Ce vidéoclip nous fait un peu penser à la vidéo percutante qui avait beaucoup tourné en début d’année. Dans la chanson Hey boy (feat. Sunny Moonshine), Random Recipe propose des paroles fortes qui mettent de l’avant la diversité des corps, le consentement sexuel et l’expérience des fxmmes dans un monde patriarcal.

Frannie Holder, membre du groupe, a d’ailleurs dit, dans une entrevue avec le ELLE Québec, que : « La puissance de cet objet d’art réside dans la communauté de fxmmes rassemblée pour exprimer/mettre en images ce qu’il y a d’universel dans l’expérience féminine – aussi complexe, diverse, fluide et multiple soit-elle ».

L’activiste et artiste visuelle, MissMe, signe la direction artistique du vidéoclip, et on retrouve absolument sa touche bien à elle!

On adore tout simplement cette vidéo aussi puissante que nécessaire!

Plus de contenu