Il y a toujours au moins une sorte de frange dans les tendances saisonnières. Celle-ci est plus audacieuse, car elle propose un look un peu edgy. Le principe? Couper la frange de manière inégale afin de créer du volume.
Cheveux de même longueur
Credit: sophiet/Instagram
Cette tendance est aussi belle que pratique! Fini les dégradés et les franges, on coupe les cheveux de la même longueur sur toute la tête! Ce look a l’avantage de ne demander aucun entretien et être très facile à coiffer.
Les balayages caramel
Credit: hairbylaux/Instagram
On aime les balayages pour leur facilité d’entretien et leur apparence naturelle. Pour l’automne, la couleur tendance est absolument le caramel! Cette couleur de balayage va particulièrement bien aux brunettes et ajoute de la dimension et de la chaleur aux cheveux.
Le bob au menton
Credit: capellistyle.it/Instagram
Difficile de détrôner la coupe « bob ». Elle est en vogue depuis plusieurs années déjà, mais sa longueur fluctue légèrement de saison en saison. Cet automne, c’est le bob au menton qui sera sur toutes les têtes!
Les couleurs néon
Credit: melissa.rose.hair/Instagram
Cette tendance est définitivement pour les plus audacieux.ses! Des stars comme Billie Eilish ont contribué à rendre les cheveux couleur néon en vogue et on doit dire que ce style est original. Si la tendance est plutôt aux racines vives, on voit aussi un regain de popularité pour les cheveux entièrement néon. Oseriez-vous?