Si vous aimez les burgers ET le fromage, vous serez ravis d’apprendre que La Semaine du burger revient à Montréal pour une 9e édition sous le thème « La Semaine du burger au fromage »!

C’est en collaboration avec Saputo que cette nouvelle édition se déroulera dans plusieurs dizaines de restaurants à travers le Canada. Les chefs sont invités à créer la recette de leur choix tant que celle-ci inclue du fromage ou du fauxmage pour les options végétaliennes.

Évidemment, puisqu’il s’agit aussi d’une compétition, trois grands vainqueurs seront couronnés à la fin de l’édition 2020. Un des prix est déterminé par le choix du public, donc n’oubliez pas d’aller voter après avoir dégusté votre burger!

Autre fait à noter, une partie des profits sera remise à Centraide, un organisme à but non lucratif qui aide plusieurs autres petits organismes.

La 9e édition se déroulera du 1er au 7 septembre dans plusieurs restaurants participants, dont Les Enfants Terribles, Le Clébard, Le Maggie Oakes ou encore La Brasserie 701.

Pour en savoir plus et connaître les restaurants participants, cliquez ici.

Plus de contenu