Les boîtes-repas, c’est pratique. Ça permet de sauver du temps en épicerie, en planification de repas et ça limite le gaspillage de nourriture. En plus, la plupart des options disponibles sur le marché sont vraiment conscientes de l’impact de l’emballage sur l’environnement et tentent d’offrir des solutions pour réduire leur empreinte à ce niveau.

Une des entreprises de boîtes-repas qu’on affectionne beaucoup, c’est Cook it! Cette entreprise québécoise, dirigée par une femme inspirante, a un des meilleurs services (sinon, le meilleur!) de la province dans ce milieu. On aime aussi le fait que l’équipe de Cook it cherche toujours à se réinventer et à proposer des nouveaux concepts et produits.

 

Leur plus récent ajout, c’est une option pour l’apéro et les pique-niques! Il est maintenant possible de choisir des « repas » dans vos boîtes qui correspond à d’autres moments de la journée que le souper. C’est trop bien!

 

Autre nouveauté : pour la toute première fois (et on espère, pas la dernière!), Cook it a proposé un repas de tartare dans ses boîtes. Et c’était une recette originale de Miss Sushi, Geneviève Everell!

Si ces quelques nouveautés vous ont convaincu.e d’essayer l’expérience Cook it, on a un code rabais à vous proposer! En inscrivant le code OBOX40 lors de votre première commande, vous obtiendrez 40$ de rabais sur votre boîte de départ. Yeah! Rendez-vous sur le site de Cook it pour vous inscrire.

Allez-vous l’essayer?

 

 Cet article contient un lien affilié. Nous ne sommes pas payées pour parler de Cook it, mais nous recevons un petit montant pour chaque nouvel.le abonné.e au service qui utilise notre code promo, ce qui nous aide à continuer à vous offrir une tonne de contenu gratuit chaque jour.

 

Plus de contenu