L’approche de l’automne signifie que de nombreuses boutiques vont offrir des vêtements de la collection printemps-été à plus petit prix, yé! Et pour moi, c’est un super moment pour acheter des vêtements de compagnies québécoises que je n’aurais pas nécessairement la possibilité d’acheter plein prix étant étudiante et ne travaillant qu’à temps partiel. Je vous présente donc mes coups de cœur!

Tout d’abord, j’ai découvert il y a peu la boutique Essentiels co et j’ai tout de suite adoré le style minimaliste et épuré de la marque.

Jupe Ava

Cette jupe est parfaite pour l’automne, elle donne un super style avec de petites bottes, et un beau châle, comme le porte la belle Laurie Côté sur cette photo.

Crédit:Essentiels Co / Laurie Douceur

Prix : 55 $ (plein prix 110 $)

Cardigan

Frank and Oak est une de mes boutiques québécoises favorites. J’adore leurs vêtements, et j’en profite toujours lors des périodes de soldes pour me procurer quelques basiques! Ce cardigan est super beau, et sera clairement un plus dans ma garde-robe automnale. J’adore l’agencement avec le pantalon à jambe large!

Crédit:Frank and Oak

Prix : 39,99 $ (plein prix 79,50 $)

 

Le pantalon à jambe large écourtée Josephine – Chocolat

Ce beau pantalon à jambe large s’agence avec une foule de hauts différents, et il est fait de coton responsable cultivé et cueilli avec des méthodes durables. On aime!

Crédit:Frank and Oak

Prix : 39,99 $ (plein prix 79,50 $)

Col roulé

J’adore les cols roulés! Je sais que plusieurs n’aiment pas, mais pour la grande frileuse que je suis, c’est le vêtement idéal dès que le froid se pointe! J’aime beaucoup les vêtements de Betina Lou, mais j’ai rarement la possibilité de m’en procurer. Lorsque j’ai un petit surplus de budget, j’aime beaucoup aller voir ses morceaux! Je trouve que l’ensemble sur cette photo est vraiment super, je vais certainement m’en inspirer pour mes outfits d’automne!

Crédit:Betina Lou

Prix : 66,50 $ (plein prix 95$)

Ces morceaux peuvent sembler dispendieux, même en rabais, mais si vous avez la possibilité d’encourager la mode locale, je vous invite à le faire. Sinon, j’espère quand même vous avoir inspiré quelques idées de looks pour l’automne!

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de ces vêtements. 

Plus de contenu