Depuis que j’ai coupé mes cheveux à la hauteur de mes épaules, je ne sais plus comment me coiffer! (Les conséquences d’un coup de tête oups) Je parcourais récemment YouTube pour de l’inspiration et je suis tombée sur la chaîne de Milabu qui fait des magnifiques coiffures pour les cheveux courts. Je devais vous partager mes looks favoris! Ces 5 coiffures sont mignonnes et faciles à réaliser. À vos bobby pins, c’est parti!

Look romantique pour une date

Réalisée en moins de 3 minutes, cette coiffure est parfaite pour une date. J’adore le fait qu’on peut la personnaliser avec des barrettes et accessoires au choix. J’aime bien utiliser de belles épingles à cheveux avec des perles collées dessus ou bien une petite boucle en dentelle. 

Crédit:Milabu (Youtube)

Le tutoriel débute à 4 minutes 22 secondes.

 

Look élégant pour un événement important

Les coiffures élégantes sont souvent compliquées à réaliser, mais celle-ci ne l’est pas! Il s’agit de trois tresses tenues en place avec des bobby pins. Vraiment mignon surtout si porté avec de belles boucles d’oreilles longues. 

Crédit:Milabu (Youtube)

Le tutoriel débute à 4 minutes 29 secondes

Look fun pour une sortie entre girls

J’adore cette coiffure pour dégager les cheveux de mon visage. Petit truc ; utilisez un produit volumisant comme celui de Moroccanoil (Vaporisateur pour texture sèche) pour ajouter de la texture et du volume à votre tresse! 

Crédit:Milabu (Youtube)

Le tutoriel débute à 10 minutes 36 secondes. 

 

Look coloré pour un meeting Zoom

Pour ajouter un peu de folie dans votre prochain meeting Zoom, agrémentez votre bun habituel avec un joli foulard! Plus le foulard est coloré, mieux c’est!

Crédit:Milabu (Youtube)

Le tutoriel débute à 2 minutes 45 secondes.

 

Look ultra simple pour faire des commissions

Fixez les cheveux avec plusieurs grosses épingles à cheveux colorées et hop voilà un look parfait pour aller faire des commissions (et qui tient bien en place on s’entend!) Tellement simple et tellement beau! 

Crédit:Milabu (Youtube)

Le tutoriel débute à 6 minutes 36 secondes.

Et puis, quel look essayerez-vous en premier? 

Plus de contenu