Même si nous sommes plutôt gâtés.es cet été en termes de temps d’ensoleillement, ce n’est pas tout le monde qui a l’opportunité de passer de longues heures au soleil afin d’obtenir un beau teint hâlé. Et même lorsqu’on a le temps, il n’est pas recommandé de s’exposer autant!

La solution si on souhaite obtenir un beau hâle? Les autobronzants! Lorsque bien appliqués, ces derniers font des merveilles pour notre teint. Voici d’ailleurs un petit guide intéressant pour réussir son faux bronzage en six étapes seulement.

Et on vous propose cinq produits à découvrir dès maintenant!

Bondi Sands

Crédit: Pharmaprix

La marque Bondi Sands est nouvellement arrivée sur le marché. Cette mousse est infusée au parfum de noix de coco et contient de l'huile d'argan. Elle procurera un beau bronzage doré en quelques secondes! Plus d'infos ici.

Vichy

Crédit: Pharmaprix

Vichy propose d'excellents produits solaires. Ce produit sous forme de lait hydratant contient de la vitamine E pour plus d'hydratation. Plus d'infos ici.

Bioderma

Crédit: Pharmaprix

Bioderma est une marque réputée et on aime le petit prix de cet autobronzant. Il s'applique sous forme de spray. Plus d'infos ici.

Avène

Crédit: Pharmaprix

Avène propose de bons produits pour la peau. Cet autobronzant est sous forme de gel et est formulé pour les peaux sensibles. Plus d'infos ici.

St. Tropez

Crédit: Pharmaprix

St. Tropez est une des marques les plus connues d'autobronzant. Sous forme de mousse, ce produit s'appliquera à merveille. Vous pouvez choisir votre niveau de bronzage selon le temps de pose sur votre peau. Plus d'infos ici.

Plus de contenu