Il y a quelques mois, je me suis acheté une petite machine pour faire mes ongles au gel à la maison. Depuis, je suis en amour avec cette machine qui est tellement facile à utiliser et qui me permet d'avoir toujours de beaux ongles. J'aime beaucoup découvrir les dernières tendances pour les vernis à ongles, même si je suis moi-même plus attirée par les couleurs neutres comme le rose pâle, le beige et le blanc. Mais là, en scrollant sur Instagram, plusieurs tendances de l'heure me font de l'oeil! J’ai donc décidé de vous présenter mes 5 tendances coups de cœur du moment pour les ongles.

 

1- Les couleurs mélangées 

J’aime tellement cette tendance d’avoir une palette de couleur sur les ongles. Chaque ongle a sa propre couleur et l’ensemble de l’oeuvre = la perfection! Ça doit prendre du temps et de la concentration… je serais du genre à tomber dans la lune et mélanger les couleurs (haha), mais le résultat vaut la peine!

View this post on Instagram

Obsession.

A post shared by Marilou (@mariloubiz) on

2- Le pastel 

Cet été, les couleurs pastel sont au cœur des tendances. C’est tellement mignon et doux comme couleur. Ce n’est pas trop intense, alors pour des personnes comme moi qui n’aiment pas porter des couleurs qui flashent trop, c’est génial! 

View this post on Instagram

@jadelachine & her Barbie nails 💅🏼

A post shared by by K A R I N E L Y ✨ (@by_karinely) on

Je porte actuelle le jaune #21 de Nail Creations et j’adore (je vous mets une petite photo parce que j’aime trop la couleur).

Crédit:Crédit: Laurence Rufiange

3- Le neutre 

Qui n'a jamais porté ses ongles courts et beiges? C'est une formule passe-partout qui donne quand même un beau style. Petit plus à considérer: on ne voit pas la repousse alors votre manucure dure plus longtemps!

4- Asymétrique 

Je trouve ça tellement beau, mais j'avoue que je suis intimidée en pendant aux techniques nécessaires pour y arriver. J'aimerais toutefois y arriver un jour! On ne sait jamais, ce sera peut-être mon prochain projet.

J'aime aussi cette variante; je ne peux pas choisir, j'aime tout!

5- Le néon 

Le néon revient en force depuis quelques mois. Je dois dire que c’est un peu intense pour moi… mais quand je vois des gens avec des ongles néons, je ne peux pas regarder ailleurs, j’aime trop ça! En plus, le néon fait ressortir le bronzage!

J’opterais probablement pour une manucure française de couleur néon. C’est moins intense, mais tout aussi beau!

Et voilà, j'espère que ça vous inspire!

Si vous partagez une photo de votre manucure sur Instagram, taguez Ton Petit Look! Nous adorons découvrir (et repartager) vos looks!

Plus de contenu