Présenté par:
Caprina

En été, c’est normal de passer des longues heures dehors, au soleil! On est tous.tes un peu soulagés.es quand on commence à sentir la température se réchauffer et on en profite pour faire le plein de vitamine D! 

Par contre, il est important de bien protéger sa peau avant de s’exposer au soleil... ainsi qu’après! Une peau gorgée de soleil a tendance à être plus sèche et l’hydratation peut faire toute une différence. Après une journée passée dehors, il est recommandé d’appliquer un hydratant sur le corps. 

En termes d’hydratation, les soins au lait de chèvre remportent la palme! En plus d’être produits avec du lait frais de chèvre provenant d’éleveurs locaux, les produits Caprina sont efficaces. Le lait de chèvre frais contient des acides capriques et capryliques, ce qui régularise naturellement l’acidité de leurs produits et permet de se rapprocher plus précisément du niveau d’acidité idéal de l’épiderme humain.

 

Crédit:Crédit: Caprina

Le lait de chèvre comprend aussi différents acides bons pour la peau, comme les acides capriques et capryliques, qui aident à réguler l’acidité des produits Caprina, les rapprochant ainsi du pH idéal pour l’épiderme humain. 

Les différentes lotions comportent chacune un parfum qui leur est propre, en plus d’être enrichies de différentes huiles et produits bons pour la peau, comme l’huile de lavande et le beurre de karité. 

Les lotions Caprina sont définitivement des alliés idéaux pour l’été! 

Si vous voulez les tester, un rabais de 10% vous sera accordé sur votre commande en ligne avec le code TPL10. Profitez-en! 

Plus de contenu