Le célibat a toujours été un sujet très exploré à la télévision, et ça donne parfois lieu à de drôles démissions (Célibataires et nus, vous vous souvenez?).

Une nouvelle série documentaire sur le célibat sera à l’affiche cet automne sur Canal Vie et on voulait vous en glisser un mot, parce que l’identité des cinq femmes qui y participent a été dévoilée et il y a vraiment une belle diversité dans les profils retenus.

Avant toute chose, on vous explique le concept de l’émission : Célibataires à boutte, c’est cinq femmes avec des univers bien différents ont une chose en commun, elles sont toutes célibataires et « à boutte » de l’être! Ces cinq femmes se réuniront autour d’un repas et on aura l’occasion de suivre les histoires et les anecdotes qu’elles se raconteront. Une spécialiste des relations interpersonnelles, Olenny Pelletier, commentera les épisodes avec ses analyses et soulèvera les défis et caractéristiques particulières du célibat en 2020.

On a eu l’occasion de regarder les biographies des cinq femmes et on adore la diversité qui y est montrée! On retrouve notamment Marie G., une influenceuse LGBTQ+ bien connue, mais aussi Maude, une jeune célibataire dans le milieu de la finance, Marie-Joëlle, une maman monoparentale, Marie C., une épicurienne passionnée de sa carrière et Sabine, une conférencière qui se déplace fréquemment entre Montréal et Ottawa.

Cette belle diversité d’expériences amènera fort probablement des discussions vraiment intéressantes entre les participantes. On a hâte de voir la série documentaire!

Elle sera à l’affiche dès le 23 septembre à 20h30, sur Canal Vie.

Pour connaître les profils complets des candidates, on vous invite à lire l’article de nos collègues chez HollywoodPQ. 

Plus de contenu