Il y a quelques jours, Rihanna a partagé une super nouvelle via sa marque Fenty Beauty : la star et entrepreneure lance une ligne de soins pour la peau! Le lancement de Fenty Skin est prévu pour la fin juillet et on connaît enfin tous les détails concernant cette nouveauté.

 

La ligne a été créée dans un désir d’offrir des produits simples, purs et efficaces à toutes les personnes qui le souhaitent. Rihanna raconte que sa démarche a été inspirée par sa propre expérience avec l’univers des soins pour le visage, où l’offre est immense et l’information, pas toujours accessible. Elle a donc lancé sa ligne de soins dans l’optique qu’ils soient inclusifs et simples à utiliser à travers une routine allégée.

 

En tout, c’est donc trois produits que l’artiste lance pour la ligne Fenty Skins. On y retrouve un nettoyant pour le visage composé de thé vert, de cerises de la Barbade, de figues et d’autres ingrédients naturels. On a ensuite un sérum tonifiant qui a pour effet de resserrer les pores et de donner une dose d’éclat au visage. Enfin, on a aussi une crème hydratante avec un écran solaire de FPS 30. La formule est légère et apporte une dose d’éclat au visage. Tous les emballages ont été conçus dans le respect de l’environnement.

La ligne sera lancée officiellement le 31 juillet et vendue exclusivement sur le site de Fenty Skin.

Je ne suis pas payée pour vous parler de Fenty Skin.

Image #1

Crédit: Fenty Skin

Cette crème hydratante vient avec une recharge qui se change. On conserve ainsi le boitier longtemps.

Image #2

Crédit: Fenty Skin

Voici un nettoyant doux, mais efficace

Image #3

Crédit: Fenty Skn

Ce produit est un mélange d'un sérum et d'un tonique. Il apportera éclat à la peau et resserrera les pores

Plus de contenu