Si vous suivez la téléréalité de L’amour est dans le pré, vous savez fort probablement qu’on en est déjà à la neuvième saison et qu’il y a eu de gros changements dans les derniers temps. En effet, suite à l’annonce du départ de Marie-Ève Janvier en tant qu’animatrice, on a appris au début du mois que c’est la pétillante Katherine Levac qui reprendrait les rênes de l’animation.

Les huit candidats potentiels ont aussi été dévoilés et on est déjà charmées par les participants et la participante. Une chose a retenu notre attention : la neuvième saison présente un tout premier agriculteur homosexuel parmi les candidats potentiels. C’est une agréable nouvelle ainsi qu’un bon pas vers le fait de présenter plus de diversité dans nos écrans.

D’ailleurs, rappelons que Katherine Levac, l’animatrice, fait aussi partie de la communauté LGBTQ+. Elle a récemment posé en couverture du ELLE Québec avec son amoureuse, Karelle Tremblay.

Si vous voulez en savoir plus sur les candidats potentiels de L’amour est dans le pré, on vous invite à lire l’article de nos collègues d’HollywoodPQ sur le sujet.

On a trop hâte que l’émission revienne en ondes!

Plus de contenu