Le centre d’art Livart est bien connu de la scène artistique montréalaise! Son architecture particulière et sa vaste cour intérieure en fait une destination de choix pour des expositions ou des événements de toute sorte.

Considérant leur espace bien pensé, l’équipe du Livart a réussi à organiser une deuxième édition de l’exposition Aire de Jeux, tout en respectant les mesures de la santé publique.

Le festival Aire de Jeux, c’est un événement hybride entre une exposition et une boutique. Des dizaines et dizaines d’artisans seront présents pour montrer leur talent et les visiteurs auront l’occasion de faire des achats s’ils ont des coups de cœur pour certaines œuvres ou certains objets.

 

Aire de Jeux se déroulera sur 4 fins de semaine, du 23 juillet au 16 août. La boutique éphémère sera ouverte du mercredi au dimanche durant ces quatre semaines. Vous pourrez découvrir plein d’artisans offrant différents produits, comme des objets décoratifs pour la maison, des accessoires et vêtements pour hommes, femmes et enfants, des œuvres sur papier, des livres et des produits gourmands.

Différents ateliers seront aussi donnés. Vous pouvez voir toute la programmation et obtenir plus d’informations en cliquant juste ici.

Plus de contenu