Eh oui, déjà au mois de juillet! La chaleur est débarquée à Montréal depuis quelques semaines et les belles journées chaudes, j'aime vraiment ça! J'avais donc envie de vous donner de l'inspiration pour vos futures sorties (tout en respectant les mesures de sécurité). En prime, les 4 looks que je vous propose comprennent un masque qui match. Très 2020 ça, n'est-ce pas?

 

Le look romantique  

Pour une petite date sur une belle terrasse, ou simplement manger une crème glacée, une petite robe en lin fait toujours la job! Celle-ci est stylée et semble tellement confortable.

Crédit:Montage Canva

À cette jolie robe H&M en lin, on ajoute un petit sac du Ardène en paille, des sandales compensées et confortables en jute de chez Ardène, et finalement, un masque blanc en coton et lin du Simons.

Le look boho-rétro

Vous planifiez une soirée au ciné-parc ou la journée s'annonce plus fraîche? Des jeans amples feront la job! En plus, c'est un élément très tendance en ce moment alors profitez de ces moments pour les sortir de votre garde-robe. Ajoutez un petit top de couleur pastel et voilà!

Psst. Le masque match parfaitement avec la blouse 💙

Crédit:Montage Canva

La jolie blouse bleue en lin  ainsi que le denim à jambes larges en coton bio proviennent du Simons. Ajoutez une petite touche de blanc pour garder le ton du look léger et summery avec la sandale à brides croisées Hoxton. Finalement, ajoutez un petit masque bleu pour compléter votre look : j'aime beaucoup ce masque pour le visage en lin de la Boutique 1861.

 

Le look sportif 

Vous privilégiez le confort avant tout? J’ai le outfit parfait pour vous; un t-shirt oversized et une paire de biker shorts. C'est le look estival 2020 par excellence et c'est 100% confortable. 

Crédit:Montage Canva

J'adore ce t-shirt oversized de la marque Womance (et d'ailleurs, Andréanne porte le look parfaitement)!

View this post on Instagram

Québec 👉🏻 Rivière-du-Loup. En route pour devenir une employée de centre jardin tout le week-end ! Celui de ma mère, le Botanix à Rivière-du-Loup. 🌿 Je l’ai texté hier dans le jour en lui demandant : « On peut s’appeler ? » Elle m’a répondu : « On peut se parler ce soir ? C’est l’enfer ici. » • Elle n’avait pas besoin de dire rien plus. J’arrrrrive Mom! 🙋🏽‍♀️ Elle est venue nous aider à faire des colis cet hiver parce qu’on y arrivait tout simplement pas, c’est maintenant à mon tour! 👭🏽• Psstt. Les t-shirts basics fabriqués au Canada arriveront d’ici 2 semaine. Tu peux inscrire ton adresse courriel sous le produit (sur le site) pour être avisée dès qu’ils arrivent. • Pour te donner une petite idée, c’est un “L” que je porte avec un biker et quand je le porte avec des leggings, je porte un “XL”.

A post shared by Andréanne Marquis 🇨🇦 (@andreanne_mar) on

Ajoutez une paire de shorts de cycliste comme ceux de From Rachel et le tour est joué! Pour un look encore plus tendance, portez le sac banane logo X de Levis et vos sneakers blancs préférés (j'aime bien les Converse du Little Burgundy). BAM, look parfait. Ah et n'oubliez pas votre masque! Je vous propose celui de Poches et Fils.

 

Le look chic

Je vous propose finalement un dernier look pour être plus chic lors d’une sortie d'été en amoureux ou entre amis! 

Crédit:Montage Canva

Cette robe du H&M est la petite robe noire parfaite pour l'occasion. À mes pieds, j'opte pour la sandale de plage Cushion Bounce Vista du Simons  dans le blanc pour rester confortable. Pour ajouter un peu de bling bling, les boucles d'oreille Wywen chez Aldo sont absolument magnifiques. Je termine le tout avec ce porte-feuille MELI de Lambert et un masque noir de chez Le beau masque. 

 

Et puis, est-ce que ça vous donne envie d'organiser des activités pour montrer votre look stylé?

Partagez vos outfits sur Instagram avec le #ootdtpl et taguez Ton Petit Look. On adore voir vos looks et qui sait, nous partagerons peut-être votre look sur notre compte!

Plus de contenu