En avril dernier, deux entrepreneurs locaux ont eu l’idée de lancer une boîte contenant tout plein de produits de compagnies québécoises. On vous en avait parlé juste ici. L’initiative de la Boîte solidaire a été lancée par les entreprises GROOM et Café Pista dans le but de donner une belle visibilité à plusieurs compagnies d’ici en même temps, tout en offrant un bon prix aux consommateurs.
Suite au succès de la première boîte, GROOM et Café Pista récidivent en lançant une version #2 de leur Boîte Solidaire. Elle contient tout autant de belles choses que la première version, mais les entreprises choisies ont légèrement changé. Dans cette deuxième boîte, on pourra retrouver des produits de Café Pista et GROOM, évidemment, mais aussi de Caribou, Mark’s, Gourmet Sauvage, Charlatans et Le Cartel Clothing.
Voici tout le détail de ce que la boîte contient : le numéro hors-série Manger local de Caribou Magazine, un pot de moutarde aux champignons sauvages de Gourmet Sauvage, une barre de savon et un baume à lèvres de GROOM, un masque de protection pour le visage de Le Cartel, un sirop gingembre de Les Charlatans, une sauce aux jalapeños de Mark’s Hot Sauce et un café micro-lot de Café Pista.
La boîte se vend au coût de 69$ plus taxes et on peut se la procurer jusqu’au 25 juin.
Vous trouverez tous les détails de cette géniale initiative juste ici.
Nous ne sommes pas payées pour vous parler de la Boîte solidaire,
on aime simplement vous partager nos découvertes.
[spacer title= »Ton Petit Extra »]
Connaissez-vous les sirops de l’entreprise Les Charlatans? Ça vaut vraiment le détour pour vos drinks!