5 façons d'intégrer le néon dans votre routine beauté

Crédit photo: Instagram / totsiee - yourmakeupinspiration.101

Je sais, ça peut faire peur, les couleurs néon. Une fois qu’on s’y habitue par contre, ça devient addictif, et je parle en connaissance de cause! Aujourd’hui, je vous présente donc 5 façons d’intégrer facilement la mode néon dans votre routine beauté. 

Le trait d’eyeliner néon

Ce que j’aime du trait d’eyeliner, c'est que vous pouvez le faire aussi subtil ou audacieux que vous le voulez! On peut débuter avec un mince trait rose ou bleu pour s’habituer et ensuite progresser vers le jaune fluo ou le orange! Les compagnies NYX et L’Oréal offrent de superbes teintes en pharmacie.

View this post on Instagram

💕💕💕💕💕

A post shared by 𝓳𝓪𝓭𝓮 🦋 (@jjadeod) on

 

L’ombre à paupière néon au coin interne

Un look relativement facile à réaliser est d’appliquer une ombre à paupières de couleur néon dans le coin interne de l’oeil. Assurez-vous que la formule soit matte, donc aucune paillette, pour un look encore plus réussi. De mon côté, j'avoue que j’ai un faible pour l’ombre à paupières jaune. 

 

Le rouge à lèvres néon

Cette technique-ci demande un peu de pratique pour obtenir un bel effet. Je vous recommande d’utiliser un pinceau à lèvres plutôt que d’appliquer le rouge à lèvres directement avec le tube. Vous aurez ainsi plus de précision. Pour les carnations claires, une teinte framboise sera magnifique sur vous tandis que les carnations foncées auront l'air d’une déesse dans les teintes orangées. Je vous mets toutefois en garde: évitez les rouges à lèvres rose pâle néon, ça fait années 2010, donc pas très tendance...

 

Le vernis à ongles néon

Le plus amusant pour l’été, à mon avis, ce sont les vernis à ongles néon! Ils se trouvent facilement en pharmacie et on peut changer ses ongles aussi souvent qu’on le veut. J’aime bien ceux de Revlon

 

Les lunettes de soleil néon 

Si vous voulez vous initier tranquillement à la mode néon, je vous conseille de commencer avec des lunettes de soleil! Ce n’est pas un gros engagement puisque vous pouvez les enlever quand vous voulez. Vous pouvez trouver une paire abordable dans les magasins tels que Urban Planet, Ardène ou H&M et ensuite investir dans une bonne paire si vous aimez le look. 

Et puis? Quel look néon porterez-vous cet été?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES