Ce festival d’humour vous propose une formule style « ciné-parc » et c’est ingénieux!
Alexandra MayorAvec l’interdiction de grand rassemblement et toutes les contraintes imposées par la COVID-19, on sait déjà que notre été risque d’être très différent de ce à quoi on est habitués.es. Alors que la ville vibre d’habitude au rythme des multiples festivals, l’été montréalais sera plus calme.
Cette situation pousse les organisateurs de différents événements à être plus créatifs et on voulait vous partager les détails sur un p’tit nouveau festival qui vient d’être lancé! Le festival s’appelle FAUV YUL, pour Festival au Volant à l’aéroport de Montréal (dont l’acronyme est YUL). En gros, c’est un événement de trois jours où on pourra assister à des spectacles d’humour en direct de notre voiture, un peu comme si on allait au ciné-parc!
Il y aura plusieurs humoristes bien appréciés du public qui seront présents, comme Mehdi Bousaidan, Les Grandes Crues, Arnaud Soly et Yannick de Martino. L’événement se déroulera au stationnement P-10 de l’aéroport. Évidemment, les mesures d’hygiène seront respectées. Les voitures devront être à 2 mètres de distance, les gens dans la voiture doivent résider à la même adresse et les toilettes sur place seront désinfectées entre chaque personne.
Ça se déroule du 3 au 5 juillet et vous pouvez acheter vos billets dès maintenant! En plus, une partie des profits ira aux Impatients, un organisme qui se voue à la santé mentale par le biais de l’art. La programmation complète est disponible juste ici.