Les beaux jours commencent à se pointer le bout des rayons! Et, en ce moment, plus de gens qu’à l’habitude ont la chance de travailler de la maison et donc d’avoir accès à l’extérieur pour travailler. Je dois d’ailleurs confier que j’ai toujours été une fana du télétravail. L’été dernier, il m’arrivait souvent de passer des avant-midis près de ma piscine pour avancer mes tâches.

Qui dit télétravail et été, dit casquettes à montrer en vidéoconférence. J'ai donc envie de varier mon lot de casquettes, car c’est un statement facile à faire. Hop sur la tête et je suis « décorée ». Changer de look est ainsi aussi simple que changer de casquette. J’ai donc eu envie de vous présenter une petite sélection de compagnies locales qui offrent des jolies casquettes parfaites pour l’été.

Ciele Athletics

 

View this post on Instagram

A post shared by Ciele Athletics (@cieleathletics) on

J’aime particulièrement le design original de ces casquettes qui se reconnaissent par leurs couleurs vives et leurs empiècements. Aussi, les matériaux choisis respirent bien et permettent de pratiquer un sport (ou de télétravailler à l'extérieur) en tout confort!

 

Until I’m Done

 

View this post on Instagram

A post shared by Until I'm Done (@untilimdone) on

Cette entreprise de vêtements de sport est basée à Montréal et j'aime bien les vêtements et accessoires qu'elle propose en ligne. De plus, elle vient tout juste d’ouvrir une nouvelle boutique physique au Quartier DIX30.

 

Headster Kids

 

View this post on Instagram

A post shared by Headster Kids (@headster.kids) on

Contrairement à son nom, cette marque n’offre pas uniquement des modèles pour enfants. Plusieurs personnes m’ont recommandé de jeter un coup d’œil sur leur site et wow et re-wow! Je reconnais, bien entendu, plusieurs des modèles de casquettes des enfants de mes groupes, mais bref, elles sont magnifiques et ludiques.

 

Le Cartel

 

View this post on Instagram

A post shared by LE CARTEL™ (@le_cartel_clothing) on

Cette entreprise montréalaise travaille régulièrement avec des artistes pour créer des modèles tous plus intéressants les uns que les autres. En supportant cette entreprise, on encourage donc l'économie locale, mais aussi un artiste!

Je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles entreprises de casquettes, alors n'hésitez pas à partager vos favorites dans les commentaires!

Plus de contenu