Juste avant que les mesures de confinement soient annoncées, j’avais été invitée à tester le nouveau menu du restaurant le Jack Rouge. Situé sur Saint-Laurent, juste en haut de l’Avenue du Mont-Royal, le restaurant est en fait le fruit de l’association du célèbre bar la Porte Rouge et du resto-bar le JackRose. J’ai passé une soirée tellement agréable et la nourriture était succulente. Le nouveau menu avait été concocté le chef Jean-Philippe Saint-Denis et il y en avait définitivement pour tous les goûts!

 

Bon, évidemment la COVID-19 a frappé, le resto-bar a dû fermer comme la plupart des établissements en restauration et les bars. Le Jack Rouge a rapidement innové en gardant un lien avec ses clients à l’aide de live party sur Zoom!

Aujourd’hui, le resto-bar pousse la créativité encore plus loin en proposant un concept de faux « food truck »! C’est tellement ingénieux et original!

 

Crédit:Jack Rouge

À l’aide d’une belle devanture aménagée aux allures de food truck, le Jack Rouge peut à nouveau servir les clients pour des commandes à emporter. Le service est offert depuis le 14 mai et tout à l’air succulent sur le menu! C’est l’occasion de déguster des lobster rolls du Québec, des guédilles de crevettes de Matane, des accras de poisson et bien d’autres délicieuses choses!

 

Le faux food truck est ouvert du jeudi au dimanche, de midi à 20h. Ça vaut la peine d’aller faire un tour!

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de cette nouveauté du Jack Rouge,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes!

Plus de contenu