La Grande Braderie de mode québécoise est toujours un événement très attendu des fashionistas en quête de bons prix et de découvertes. Il y a quelques semaines, les organisateurs de l’événement ont choisi de tester une version virtuelle de l’événement et le succès était au rendez-vous! Ils ont donc décidé de retenter l’expérience avec une deuxième édition en mode été.

 

Forts du succès de l'édition 16-20 avril de la Braderie en ligne, on remet ça du 28 au 31 mai! #acheterlocal 🌈L'été…

Posted by La Braderie de Mode Québécoise on Tuesday, May 19, 2020

L’événement aura lieu du 28 au 31 mai et tout se fera en mode virtuel. La Braderie en ligne, ce sera donc une vente de 4 jours avec des rabais allant jusqu’à 70%! Les collections régulières des différents designers seront aussi en rabais à 50% et les nouvelles collections seront à 25%.

Ça donne une belle vitrine pour les designers de mode locale, qui sont durement touchés par la crise que nous vivons. « Pour plusieurs, sinon tous les designers de mode québécoise, la vente en ligne devenait le seul moyen de générer des revenus. Étant donné la force d’attraction de la Braderie de Mode Québécoise, il nous est apparu vital d’être solidaires avec les designers et de tenir une Braderie en ligne », explique Anne de Shalla, designer et productrice de la Braderie de Mode Québécoise.

Pour chaque achat fait, la Braderie en ligne remettra 1$ au Chaînon. En plus, la livraison partout au Québec sera gratuite pour tout achat au-dessus de 50$.

Pour plus d’infos, cliquez ici.

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de la Braderie en ligne,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes, surtout lorsqu’elles sont locales! 

Plus de contenu