Découvrez les projets des finissants de l’École supérieure de mode dès maintenant!

Crédit photo: Projet d'Héloïse Simard-Dupuis/École supérieure de mode

J’ai fréquenté l’École supérieure de mode de l’UQAM pendant 4 ans, le temps d’obtenir mon baccalauréat en commercialisation de la mode. Chaque année, le moment que j’aimais le plus était le défilé final et la présentation des projets des finissants. Pour avoir moi-même vécu l’expérience à la fin de mes études, je peux vous garantir qu’on met énormément d’heures dans nos projets finaux, surtout les élèves en design qui créent carrément des collections de plusieurs morceaux, consacrant ainsi la fin de trois longues années d’étude.

 

 

Cette journée qui clôt nos longues années d’étude est toujours empreinte de fébrilité et très attendue des étudiants. Évidemment, elle n’aura pas lieu cette année et ça me serre le cœur pour les finissants 2020.

Heureusement, les projets en design de mode seront tout de même présentés, mais en ligne sur le site Web de l’UQAM. En tout, dix photos et collages nous présentent les différents projets de dix finissants en design de mode. De courtes explications nous renseignent sur les inspirations des créateurs.

Vous pouvez voir les projets juste ici.

Bravo à tous les finissants de l’École supérieure de mode de l’UQAM!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES