Nous sommes plutôt tous.tes familiers.ères avec les différentes applications de livraison telles que Skip the Dishes ou Uber Eats. Par contre, ça ne vous étonnera peut-être pas de savoir que ces applications demandent des frais plutôt considérables aux restaurants afin d’assurer le service de livraison. De plus, beaucoup d’établissements alimentaires ne peuvent pas nécessairement être hébergés sur ces systèmes de livraison, comme des petites boulangeries et autres.

Face à cette réalité un peu fâcheuse, l’entreprise québécoise Intek+, spécialisée dans la création d’interfaces et d’applications intuitives, a développé une nouvelle plateforme efficace et surtout, à moindre coût pour tout le monde. PIZZLI permet ainsi aux restaurateurs et commerçants spécialisés en alimentation d’offrir rapidement un service en ligne pour les consommateurs. D’ailleurs, un autre point intéressant, c’est qu’on peut placer une commande à n’importe quel moment, même à l’extérieur des heures d’ouverture de l’établissement! On peut donc commander à l’avance notre fringale du samedi soir ou notre brunch du dimanche matin.

Je trouve que le concept est vraiment intéressant et c’est pour ça que je tenais à vous en parler! Cette application, c’est le travail d’une entreprise d’ici, pour soutenir nos restaurateurs locaux. Ça vaut la peine de les encourager!

Pour en savoir plus ou pour commander, cliquez ici.

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de PIZZLI,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes, surtout lorsqu’elles sont locales!

Plus de contenu