Cette année, les temps plus chauds se font attendre! Peut-être que c’est une manière qu’a trouvée la Nature de nous aider à accepter davantage le confinement? S’il fait froid aussi longtemps, c’est moins frustrant de ne pas être dehors, voyons le bon côté des choses!

Il reste qu’on a tout de même envie et besoin de sortir dehors, malgré les températures plus fraîches. Et il est possible de sortir avec style grâce à des manteaux légers qui ajoutent définitivement un petit quelque chose à notre tenue! S’il y a deux choses que j’apprécie énormément avec le printemps, c’est de remiser mon manteau d’hiver et de sortir mes sneakers ainsi que mes manteaux plus légers. Contrairement aux manteaux d’hiver, je trouve qu’il y a énormément de possibilités de style différent avec les manteaux printaniers. Vous êtes plus team manteau en denim? Parfait! Vous préférez les manteaux en cuir? Aucun problème! Vous vous sentez bien dans un beau bomber? Super! Il y a en pour TOUS les goûts!

Je vous ai fait une petite sélection de dix manteaux stylés et vous pourrez les voir dans la vidéo en début d’article. Quelques items viennent de marques locales. Pour les retrouver, simplement faire une recherche avec le nom de l’item sur le site Web d’où il provient.

Bon magasinage!

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de ces produits,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes.

Ton Petit Extra

Vous préférez spécifiquement les trenchs? On vous en propose 15 juste ici.

Plus de contenu