Même si on ne connaît pas encore le moment de réouverture officiel des parcs nationaux, on peut se permettre de rêver un peu à de longues randonnées dans nos belles montagnes ou encore à de belles promenades en kayak le long d’un de nos nombreux cours d’eau! Et en attendant cette réouverture tant attendue, on peut aller zieuter la nouvelle collection de The North Face et se créer des envies de relooking de nos garde-robes d’explorateur!

La collection appelée Wild Out est une vraie ode aux modèles classiques de la marque et au style rétro bien ancré chez The North Face. Les différents items proposés sont colorés, originaux et hautement performants, à la hauteur de ce que The North Face propose depuis plusieurs années. La plupart des items sont confectionnés en coton biologique non teint et en matériaux recyclés.

La collection comprend des items pour femmes et pour hommes, dont plusieurs peuvent être unisexes. Il y a vraiment de tout : des gros pulls en molleton, des anoraks utilitaires, des chandails, des shorts, des accessoires, des cotons ouatés, etc. On vous invite à visionner la vidéo en début d’article pour avoir un aperçu de la nouvelle collection.

Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici.

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de la nouvelle collection de The North Face,

on aime simplement vous partager nos belles expériences!

Ton Petit Extra

Si vous voulez une bonne dose d'inspiration plein air, visitez le compte Instagram de The North Face! Ça donne le goût de partir à l'aventure.

Plus de contenu