La nouvelle collection d'agendas W. Maxwell est TROP belle! [PHOTOS]

Crédit photo: W. Maxwell

Je reste très attachée aux agendas papier, en particulier parce qu’ils me permettent de faire des listes de choses à faire que je peux rayer au fur et à mesure qu’elles sont faites (c’est bon pour mon moral!). Aussi parce que lorsque je fixe des rendez-vous par téléphone, eh bien, j’ai mon calendrier sous les yeux! Et puis, je suis une sentimentale, j’y suis attachée, c’est comme ça! Si vous aussi, vous êtes attaché.e aux bons vieux agendas papier, j’ai une marque québécoise à vous recommander : les agendas W. Maxwell.

En raison de la crise sanitaire, leurs agendas scolaires arriveront plus tard que d’habitude en magasin. Mais cela n’a pas empêché la compagnie de dévoiler sa nouvelle collection sur son site internet et comme chaque année, elle est très belle! On retrouve des couleurs des années passées et de nouvelles pour s’adapter aux tendances. On découvre aussi de nouveaux motifs : des animaux, des fleurs ou encore une inspiration égyptienne, ou bien des couvertures mouchetées!

Autre nouveauté cette année, les couvertures de certains des modèles d’agendas sont maintenant en carton (au lieu de plastique recyclable), car c’est un matériau plus facile à recycler. Toujours par souci écologique, des recharges sont disponibles pour certains modèles et permettent de réutiliser l’ancienne couverture.

Il vous reste un peu de temps pour faire votre choix en attendant l’arrivée des agendas en magasin, profitez-en! Vous pouvez découvrir (et magasiner) mes coups de coeur dans la galerie photo. Avez-vous les mêmes coups de coeur que moi?

 

Ton Petit EXTRA

Saviez-vous que les agendas W. Maxwell sont conçus à Montréal? Aussi, la compagnie nous offre maintenant la possibilité d'acheter ses magnifiques agendas directement sur son site internet; une nouveauté qui nous facilite la vie et qui nous permet d'encourager une entreprise d'ici!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES