Cook it et Pur Vodka s’associent à nouveau pour aider le milieu de la restauration et des bars

Crédit photo: chefcookit/Instagram

Il y a quelques semaines, deux entreprises québécoises qu’on aime beaucoup, Pur Vodka et Cook it, se sont associées pour offrir des repas gratuits au personnel du milieu de la restauration, durement touché par les mesures de confinement. Les deux entreprises récidivent, à notre grand bonheur, en proposant une nouvelle façon d’aider le milieu, surtout les propriétaires de bar qui en arrachent particulièrement.

Les abonnés des délicieuses boîtes repas pourront ajouter des cocktails prêts à mélanger dans leur boîte hebdomadaire. Les produits seront disponibles dans la section garde-manger (qui propose d’ailleurs des tonnes de produits québécois!). Pour chaque mélange acheté, 2$ ira au Bartenders Benevolent Fund (présent sur le territoire canadien) et 9$ ira au bar qui a créé le cocktail.

Les mélanges ont été imaginés par les mixologues de trois bars réputés de Montréal, soit le Atwater Cocktail Club, le Groupe Cloakroom et le Coldroom. Les mélanges seront composés d’ingrédients québécois.

Au prix de 12$, les kits permettront de servir deux verres chacun. Cook it a lancé un nouveau code promo pour souligner l’initiative des deux entreprises : SOUTENIRLAPERO. En rentrant ce code, les nouveaux abonnés bénéficieront d’un rabais de 40$ sur leur première boîte et Cook it remettra 50$ au Bartenders Benevolent Fund.

C’est beau, la solidarité! Et en plus, ça nous permet de boire de bons drinks, hihi!

 

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de l’initiative de Cook it et de Pur Vodka,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes, surtout lorsqu’elles sont locales.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES