La 4e édition de Maipoils débute aujourd’hui et vous pouvez y participer!

Crédit photo: maipoils/Instagram

Au début du mois, on vous annonçait que, malgré le confinement, Maipoils reviendrait pour une nouvelle édition et cherchait des personnes qui souhaitaient témoigner des impacts du confinement sur la relation qu’ils ont avec leur corps et leur pilosité.

Aujourd’hui, le mois de mai est officiellement débuté, et Maipoils aussi! Du 1er au 31 mai, Maipoils nous lance le défi de laisser libre cours à la pousse de nos poils et à partager notre expérience sur les réseaux sociaux. De leur côté, les organisateurs du mouvement partageront chaque jour un témoignage par rapport à leur corps sur leurs réseaux sociaux, sous forme de vidéos, photos ou dessins. Vous pouvez d’ailleurs envoyer vos témoignages jusqu’à la fin du mois à l’adresse maipoils@hotmail.com.

 

Comme à chaque édition, le mois de mai sera clôturé avec le Cabaret Maipoils, le 31 mai à 20h. Les artistes et personnalités publiques Safia Nolin, Strange Foots, Catherine Dorion, Rim Mohsen, Mx Macbeth, Jeantalon, Chanel Cheiban, Narcisse, Katia Lévesque et Sarah Leblanc-Gosselin seront de la partie pour cette soirée qui se déroulera fort probablement via un live Facebook.

D’ailleurs, le lancement officiel de Maipoils se fera ce soir, à 19h, via la page Facebook du mouvement.

On vous laisse sur la superbe vidéo promotionnelle de la 4e édition!

 

 

Ton Petit Extra

Pour voir les témoignages des participants.es, on vous invite à suivre la magnifique et inspirante page Instagram de Maipoils!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES