H&M Canada s’engage à remettre un gros don pour les femmes victimes de violence conjugale

Crédit photo: hm/Instagram

Depuis le début de la crise, la vague de solidarité dont font preuve des milliers de personnes et des centaines d’entreprises est belle à voir. Au Québec, plusieurs compagnies remettent une partie de leur vente ou de leur inventaire à des organismes et des gens dans le besoin, dont les cinq entreprises qu’on vous avait présentées dans l’article suivant. Quand les temps sont particulièrement durs, c’est là qu’on voit les compagnies qui sont prêtes à faire une différence!

On tenait à souligner la décision de H&M Canada, parce que c’est bien de voir de plus grosses entreprises, qui ont clairement les moyens de faire des dons, mettre la main à la pâte et aider les plus vulnérables. H&M Canada a ainsi décidé de s’associer avec l’organisme Hébergement Femmes Canada afin de donner plus de 20 000 articles de la marque à travers le pays. Malheureusement, les femmes et les enfants victimes de violence sont beaucoup plus à risque avec le confinement et la demande est plus forte que jamais du côté des différentes ressources.

Afin d’aider un peu, H&M Canada donnera ainsi l’équivalent de 300 000$ en vêtements et en articles aux différents organismes du réseau Hébergement Femmes Canada. Les items comprendront des vêtements pour femmes et enfants dans plusieurs tailles.

 

C’est un beau geste de la part de l’entreprise, et on espère en voir plusieurs autres dans l’avenir.

Ton Petit Extra

Avez-vous vu la nouvelle collection de H&M en collaboration avec Desmond & Dempsey? On vous en avait parlé juste ici.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES