Aujourd’hui je vous propose plusieurs hairstyles à faire à la maison pour avoir du fun et essayer quelque chose de nouveau! Parce que c’est bien pratique, un chignon un peu messy sur le dessus de la tête, mais il y a aussi des jours où on a envie de quelque chose d’autre. Surtout quand on a un peu plus de temps libre à notre horaire, disons.

Voici donc mes inspirations!

 

Cheveux courts 

Pour des coiffures simples, mais tellement stylées!

Sinon, pour apprendre à faire des tresses sur cheveux courts, ce tutoriel en montre 10 différentes. La clé d’une belle tresse: la pratique (il n’y a malheureusement pas de secret)!

 

Cheveux longs 

Tannée d’avoir des cheveux dans le visage? Mais vous êtes aussi tannée d’une simple toque? Je vous propose un petit tutoriel de queues de cheval aka ponytails

 

Cheveux frisés

Il m’arrive de souhaiter que mes cheveux soient bouclés; je les frise et j’en profite jusqu’à ce qu’ils redeviennent plats. Mais pour celles qui ont naturellement les cheveux bouclés, voici des idées de coiffure à essayer! 

Voilà, ce sont mes tutoriels favoris. Quels sont les vôtres?

 

Ton Petit EXTRA

Sur Instagram, j’aime beaucoup Hair by Chrissy qui propose plein de coiffures tellement belles. Ce n’est pas aussi facile qu’elle le fait paraître, mais c’est tout de même inspirant à regarder!

Il ne faut toutefois pas se comparer puisque ses modèles ont des rallonges et BEAUCOUP de cheveux. 

Sinon, Sarah Angius aussi est vraiment douée et donne (presque) envie de se coiffer tous les jours. 

Plus de contenu