On aime ça faire des beaux portraits d’entreprises locales qui font leur part pour l’environnement ou la société. C’est pour ça qu’on vous présente aujourd’hui l’entreprise Kear’s, lancée par la jeune entrepreneure Rose Guillemette.
Âgée de seulement 21 ans, Rose a décidé de fonder Kear’s Workshop après des voyages humanitaires qui l’ont grandement marquée. Elle y a vu les conséquences désastreuses de la pollution, surtout dans les pays défavorisés ou en voie de développement et c’est comme ça qu’elle a décidé de joindre l’utile à l’agréable en prenant sa passion pour la mode et son désir de faire les choses autrement!
Tous les items de la marque, que ce soit les vêtements, les maillots de bain ou les accessoires, sont faits de matériaux recyclés. L’entreprise utilise principalement des bouteilles d’eau recyclées, mais aussi des filets de pêche retirés des océans, des retailles industrielles, des retailles de tapis usagés et des retailles textiles. Depuis les six derniers mois, Kear’s Workshop a recyclé plus de 20 000 bouteilles d’eau grâce à la vente des produits!
La marque vend des produits pour homme, pour femme et unisexe. La gamme de prix est similaire à ce qu’on peut trouver chez les compétiteurs.
C’est vraiment impressionnant de voir le parcours de Rose Guillemette et on lui souhaite plein de succès pour la suite!
Pour en savoir plus sur Kear’s Workshop, cliquez ici.
Nous ne sommes pas payées pour vous parler de Kear’s Workshop,
on aime simplement vous partager nos belles découvertes!