On aime toujours voir les nouvelles collections de Vans, car le style reconnaissable de la marque nous donne vraiment le goût d’embarquer sur un skate ou encore de partir en roadtrip avec nos girls et juste passer du bon temps au soleil. Évidemment, tout ça n’est pas possible pour le moment (BRB, on va aller pleurer un peu), mais on peut se consoler en regardant les nouveautés de la marque!

Vans a lancé une collection 100% pour les femmes, Thread It, et on aime beaucoup son originalité! Avec ses matériaux translucides, ses coutures contrastées et ses couleurs néon, Thread It ravira les fans de style nostalgique et audacieux.

La collection présente aussi un superbe modèle de pantalon cargo, qui est revenu à la mode depuis peu. On a un gros coup de cœur pour le mini sac à dos!

Découvrez toute la collection dans la vidéo en début d’article!

Pour en savoir plus ou pour magasiner les morceaux, cliquez ici.

On voulait aussi vous parler d'une belle initiative mise de l'avant par la marque. Comme la situation est plus difficile pour plusieurs petites entreprises partenaires de Vans (comme la boutique OTH, par exemple), Vans lance le programme Foot The Bill. Ce programme permet à plus de 80 petites entreprises indépendantes de partout dans le monde de créer un modèle de souliers personnalisé à leur propre style et les créations seront mises en vente sur le site Web de Vans. Tous les profits nets de la vente iront directement à la petite entreprise choisie. Quelle merveilleuse idée!

Pour en savoir plus sur Foot The Bill, cliquez ici.

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de la nouvelle collection de Vans,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes!

Plus de contenu