romeo’s gin lance un nouveau gin au melon d’eau et s’associe avec l’artiste Miss Me pour ses visuels!

Crédit photo: romeo's gin

C’est le genre de nouvelle qu’on aime lire un matin où il fait un peu plus frisquet et qu’on rêve juste aux chaleurs qui s’en viennent et au beau temps qu’on finira peut-être par passer avec nos êtres chers. L’équipe derrière romeo’s gin lance un tout nouveau produit aux saveurs estivales : un gin au melon d’eau!

 

Appelé romeo’s gin X, le visuel de la bouteille a été fait en collaboration avec la talentueuse artiste féministe Miss Me. Au-delà de la collaboration pour le design de la bouteille, le romeo’s gin X a même été pensé et développé en s’inspirant de Miss Me et de ses œuvres!

 

« À travers mon travail, je cherche constamment à briser les définitions qui oppressent. Je célèbre la Femme différente et libre. Le X, omniprésent dans mon œuvre, symbolise le droit au « non » féminin. Par contraste, le rose [du gin] met en lumière ce cri de liberté et revendique le choix de se définir. Ce gin et cette collaboration célèbrent le droit au plaisir et à la liberté d’être soi. » a déclaré Miss Me, concernant le romeo’s gin X.

 

Le visuel de la bouteille est magnifique et 100% à l’image de ce que Miss Me fait.

 

Niveau goût, on a aucun doute que ce nouveau produit sera tout aussi bon que d’autres éditions du romeo’s gin! Le produit est disponible dès maintenant à la SAQ et en ligne.

 

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de romeo’s gin,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES