Êtes-vous prêt.e.s pour le troisième round de tests en tous genres? Moi oui! Après l'univers de Harry Potter et celui de Disney, on parle maintenant de bouffe et si vous êtes des foodies comme moi, vous y trouverez certainement votre compte. En plus c’est un des sujets récurrents du confinement chez nous. Qu’est-ce qu’on mange? Est-ce qu’on est correct.e.s pour 2 semaines? As-tu oublié les chips?

Bref, vous me comprenez sûrement! Parce qu’on manque d’inspiration et que manger ça rejoint tout le monde, voici ma sélection de tests spécialement pour vous. À vos claviers, prêt.e.s, testez!

 

1- Que devriez-vous manger ce soir (selon ce qui se trouve dans votre cuisine)?

Vous ne savez pas quoi cuisiner ce soir? Ne vous inquiétez pas, ce test décidera pour vous! Eh oui, vous n'avez qu'à donner votre avis sur quelques jolis items de cuisine et votre problème est réglé! N'est-ce pas fabuleux?

 

2- Quel condiment s'accorde le mieux avec votre personnalité (selon ce que vous avez envie de manger)?

Depuis toujours, je vis une histoire d’amour avec les condiments. Une journée sans mes fidèles acolytes ketchup, mayo et sriracha, c’est très très rare. Ce test m’a donc permis de savoir qui je serais dans la joyeuse bande des condiments et il se trouve que je suis destinée à être de la sauce soya. C’est un choix surprenant, mais toutefois satisfaisant. Et vous?

Crédit:Unsplash.com

 

3- Créez un bol de pâtes pour savoir quelle planète s'accorde le mieux à votre personnalité!

On mélange un plat de pâtes et l’astronomie dans un bol et on obtient ce test… Sérieusement, quoi de mieux? Peut-être que l’isolement commence à faire son effet, mais le résultat me décrit de manière surprenante. Et vous, quelle planète vous correspond selon vos goûts en matière de pâtes?

 

4- Cochez tous les snacks du monde que vous avez déjà essayés pour connaître votre niveau d'audace gustative!

Êtes-vous aventurier.ière.s lorsqu’on parle de nourriture? Aimez-vous essayer des produits d’ailleurs? En cochant les produits que vous avez déjà goûtés, ce test vous rappellera des souvenirs et vous donnera peut-être envie d’essayer de nouveaux produits.

J’espère que vous avez bien mangé par procuration et que vous avez passé un bon moment. On se reparle bientôt, mais pour l’instant, c’est l’heure de la collation!

Plus de contenu