La Fondation du cancer du sein lance une nouvelle série de balados qui font du bien

Crédit photo: Icons8 Team/Unsplash

En ces temps plus difficiles, certaines fondations et divers organismes apportent vraiment beaucoup de positif à leur communauté. Le travail fait par ces fondations est immense et se réalise à l’année longue. Il est important de les encourager lorsqu’on peut et c’est pour ça que je veux vous parler de la nouvelle initiative lancée par la Fondation du cancer du sein du Québec.

La Fondation a lancé une toute nouvelle série de balados qui abordent plusieurs sujets vraiment touchants et d’actualité. Toutes les femmes qui prennent la parole dans les balados ont été touchées par le cancer du sein et partagent des moments parfois difficiles, parfois doux, mais toujours empreints de sincérité et de courage. La série appelée « Le jour où… » comprend 10 épisodes au total, dont 4 sont déjà disponibles!

Les prochains épisodes sortiront toutes les deux semaines. Les épisodes sont disponibles sur le site Web de la Fondation ainsi que sur Apple, Spotify et Soundcloud.

Les épisodes disponibles nous font rencontrer Lolitta Dandoy, la blogueuse mode derrière Fashion is Everywhere, la chanteuse Lulu Hugues, la comédienne Stéphanie Alexandra Jospeh et Milène Lanthier. Les participantes parlent de vivre le moment présent, de faire confiance à son intuition, de l’importance de demander de l’aide et de prendre la décision de faire congeler ses ovules avant de commencer des traitements. C’est ultra touchant de les écouter parler.

 

Si vous cherchez quoi écouter en ces temps de confinement, le balado « Le jour où… » est définitivement à mettre sur votre liste.

 

Pour en savoir plus sur le balado et la Fondation, cliquez ici.

 

Ton Petit Extra

Psst. Avez-vous notre vidéo sur comment mieux vivre le confinement? L'Association canadienne de santé mentale nous partage quelques trucs utiles!

 

Comment mieux vivre le confinement?

L'@ACSM - Filiale de Montréal nous donne des conseils simples pour s'adapter à la réalité du confinement et se sentir mieux. Parce que les petits changements peuvent faire une grande différence! ✨

Posted by Ton petit look on Tuesday, April 7, 2020

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES