Depuis plusieurs années, la mode est aux petits sacs à mains. Les sacs à bandoulières avaient la cote, surtout les modèles minimalistes assez petits. J’en ai moi-même plusieurs que j’alterne, mais je dois admettre que ce n’est pas la chose la plus pratique du monde, surtout quand on veut transporter des mouchoirs, son portefeuille, un baume à lèvres, du désinfectant, des crayons, et tout le tralala!

J’ai donc l’infini bonheur de vous annoncer que les grosses sacoches reviennent en force ce printemps! J’ai déjà hâte de m’en procurer une et de transporter mes affaires dans le plus grand confort. En voici 5 modèles qui m’ont accrochée, pour adopter la tendance!

 

Grand sac à main bicolore – H&M (49,99$)

Pourquoi choisir entre le noir et le brun, les deux couleurs neutres de sacs à main, quand on peut avoir les deux? Ce sac est parfait pour s’agencer à toute votre garde-robe!

Crédit:Crédit: H&M

 

Sac motif foulard – Zara (79,90$)

Ce sac extra spacieux est disponible en plusieurs motifs de foulards, et sera parfait ce printemps et cet été! La forme est vintage, et les imprimés complèteront n’importe quelle tenue.

Crédit:Crédit: Zara

 

Fourre-tout surdimensionné – Pixie Mood (95,00$)

Ce sac est disponible en 15 teintes, toutes plus belles les unes que les autres! J’ai eu un coup de cœur pour cet ombré abricot, parfait pour les saisons plus chaudes.

Crédit:Crédit: Pixie Mood

 

Fourre-tout menthe – Matt et Nat (140,00$)

Quelle belle teinte de menthe! Le sac est super confortable avec ses bretelles plus longues, et contient tout l’espace désiré!

Crédit:Crédit: Matt et Nat

 

Sac besace XL – Simons (175,00$)

Il est disponible en brun et en noir, mais j’ai un faible pour ce jaune vibrant, parfait pour le printemps!

Crédit:Crédit: Simons

 

Adopterez-vous la tendance des grosses sacoches ce printemps?

Plus de contenu