Les célèbres boules du Village sont à nouveau en vente pour venir en aide aux commerçants

Crédit photo: levillagemtl/Facebook

Les temps sont très durs pour les commerçants et personne n’y échappe. C’est pourquoi il faut rivaliser d’originalité et d’initiatives afin d’assurer que nos entrepreneurs locaux puissent passer au travers de la crise. Chez Ton Petit Look, on vous partage plus que jamais des collections, des produits et idées d’entreprises québécoises parce que c’est important d’utiliser notre tribune pour ça. On voulait d’ailleurs en profiter pour vous parler de la nouvelle initiative lancée par Village Montréal afin d’aider les commerçants du secteur.

 

 

Village Montréal a annoncé aujourd’hui que les célèbres boules qui surplombaient le Village depuis des années seraient à nouveau mises en vente afin d’aider à créer un fonds d’urgence pour venir en aide aux différentes entreprises du secteur. L’inventaire restant aurait dû être disponible à l’achat cet été à la boutique de Sainte-Catherine, mais compte tenu de la situation, les boules seront plutôt vendues en ligne dès maintenant. L’intégralité des fonds recueillis sera distribuée aux commerçants dans le besoin.

 

Par contre, pour des raisons de sécurité, la distribution des boules achetées ne sera pas faite avant la fin du confinement et aucune livraison ne sera offerte. Il faudra attendre un peu avant de pouvoir les afficher dans votre chez-vous!

 

View this post on Instagram

[18 NUANCES DE GAI POUR NOS COMMERÇANTS]. . Village Montréal met en vente tout l’inventaire restant de l’oeuvre des boules arc-en-ciel de Claude Cormier. Initialement prévue pour l’inventaire de vente de notre boutique sur la rue Sainte-Catherine à la saison estivale 2020, la situation actuelle nous a incité à procéder à la vente en ligne dès aujourd’hui et de créer, par le fait même, un fonds d'urgence pour les commerçants du Village aux prises avec les enjeux rencontrés par la crise qui sévit actuellement. . . 100% des fonds recueillis seront distribués à nos commerçants dans le besoin. . . **pour des raisons de santé et de sécurité publique, nous devrons procéder à la distribution des boules achetées avec parcimonie et dans le respect des règles sanitaires établies par les différents paliers gouvernementaux. Aucune distribution ne sera donc opérée durant la période de confinement obligatoire. Aucune livraison. . . ACHETEZ VOS BOULES ➡️ #linkinbio. . . #boule #lgbtq🌈 #lgbtq🌈 #fierté #pride🌈 #covid2020 #cavabienaller

A post shared by VILLAGE MONTREAL (@villagemontreal) on

 

Cliquez ici pour avoir plus d’informations et pour acheter les célèbres boules du Village.

 

 

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de l’initiative de Village Montréal,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES