Des artistes d’ici nous proposent chaque semaine leur coup de cœur musicaux

Crédit photo: Eric Nopanen/Unsplash

La crise de la COVID-19 nous rappelle l’importance d’acheter local, mais ce choix ne devrait pas s’arrêter uniquement aux produits et restaurants québécois. On devrait aussi appliquer ce principe pour nos artistes d’ici et les encourager dans leur création!

C’est d’ailleurs pour souligner l’importance d’encourager nos talents locaux que l’ADISQ a lancé un nouveau projet appelé #EnsembleChezNous. Avec l’aide de plus d’une vingtaine d’artistes, dont Ariane Moffatt, Cœur de pirate, les sœurs Boulay, FouKi, Fred Pellerin, Ingrid St-Pierre et bien d’autres, l’ADISQ propose quotidiennement des listes de lecture avec des recommandations musicales.

 

Découvrez les initiatives prises par les artistes du milieu de la musique et de l'humour pour continuer de vous divertir...

Posted by ADISQ on Thursday, March 26, 2020

 

Les listes de lecture sont disponibles sur Spotify, en cherchant « PalmarèsADISQ », ou encore sur Apple Music, en cherchant « ADISQ ». Le défi donné aux artistes participants est de proposer uniquement des chansons d’ici dans leur playlist.

L’ADISQ a mis sur pied tout plein d’autres belles initiatives et les partage fréquemment sur sa page Facebook. Pour en découvrir plus, on vous invite à y jeter un coup d’œil!

 

C’est vraiment intéressant d’en apprendre plus sur nos artistes par le biais de leurs chansons coup de cœur!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES