La marque québécoise Mimi & August ont lancé une friperie et l’idée est géniale

Crédit photo: mimiandaugust/Instagram

S’il y a bien une marque qu’on affectionne énormément, c’est Mimi & August! Fièrement québécoise depuis déjà plusieurs années, la marque est derrière beaucoup de designs ultra populaires comme « Café Yo » ou encore « Paw, paw! T’es miaw! ».

 

Au fil des années, Mimi & August s’est énormément diversifié. Proposant uniquement des maillots de bain au départ, l’entreprise offre aujourd’hui des vêtements, des tasses, des accessoires, des objets pour la maison, des cartes de souhaits et même des bougies! La marque fait souvent des collaborations avec des artistes pour les différents imprimés proposés et tout est toujours très beau!

 

Le dernier projet de l’entreprise : une section friperie! Préoccupés par l’empreinte écologique de l’industrie de la mode, les fondateurs ont eu l’idée d’offrir une section friperie sur leur site Web (et possiblement en magasin, lorsque la situation le permettra). Le fonctionnement est super simple : les gens peuvent échanger les vêtements dont ils ne veulent plus (s’ils sont en bon état, bien sûr) contre une carte-cadeau d’une valeur déterminée selon ce qui est apporté comme vêtements. Évidemment, pour le moment, Mimi & August ne prend pas de nouveaux vêtements. Le service reprendra après que la crise de la COVID-19 soit passée.

Les gens peuvent ensuite aller magasiner dans la section appelée Mimi Friperie (tellement mignon) et faire tout plein de trouvailles comme des morceaux vintage, des maillots et vêtements d’anciennes collections de Mimi & August et même, des objets!

 

 

La section sera mise à jour régulièrement.

Quelle belle idée!

 

Pour visiter la Mimi Friperie, cliquez ici.

 

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de Mimi & August,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES