Ce compte Instagram nous montre les espaces de confinement des gens et c’est parfait

Crédit photo: entre_4_murs/Instagram

On est une très grosse gang à être confiné chez soi pour une période indéterminée (à moins que vous fassiez partie des services essentiels et dans ce cas-là, je vous dis un IMMENSE merci ❤️) et je ne sais pas pour vous, mais ça me fait définitivement voir mon appart d’un autre œil. J’y passe tellement de temps que j’en viens à apprécier mon foyer encore plus qu’avant et je me mets à avoir tout plein d’idées pour le décorer.

J’ai toujours aimé voir les maisons des autres personnes, pas par voyeurisme (bon, peut-être un peu!), mais plus pour avoir de l’inspiration pour mon propre appart. C’est pour ça que j’ai rapidement suivi le compte Instagram d’Entre 4 murs, créé spécialement pour l’occasion où nous sommes tous confinés chez soi. C’est Laïma A. Gérald, une de nos collaboratrices de longue date, qui a parti le projet afin de nous rapprocher un peu dans notre distension sociale. Sur @entre_4_murs, Laïma collectionne nos espaces de vie et les présente à coup de plusieurs par jour sur Instagram.

 

 

En quelques jours à peine, le nombre d’abonnés a grossi au-dessus de 1000, donc je vois que je suis loin d’être la seule curieuse des foyers des autres! Ce que j’aime beaucoup de ce compte, c’est que ça me permet d’en découvrir d’autres très intéressants! J’adore les plantes, et une publication de @entre_4_murs hier m’a permis de découvrir le compte Instagram d’une personne qui en a tout plein et qui les dispose de la plus belle façon. Allô l’inspiration!

Vraiment, j’adore ce projet lancé par Laïma. Elle accepte les photos par message privé sur Instagram (via le compte @entre_4_murs), donc si vous souhaitez y participer, abonnez-vous et envoyez-lui vos plus beaux clichés!

 

Psst. Je vous ai mis mes photos préférées en galerie plus haut.

 

TPL +

Je tenais à vous faire découvrir le compte de @sarah.la.lune, parce que WOW! C'est ce compte que j'ai trouvé grâce à @entre_4_murs et je l'ai immédiatement suivi pour avoir encore plus de beau contenu dans mon feed.

 

T'sais! Je capote comment c'est beau! Et je vais définitivement essayer de trouver une petite étagère comme celle de la photo plus bas.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES