Crave offre un mois gratuit aux nouveaux abonnés.es!

Crédit photo: Pixabay

On ne sait pas pour vous, mais ces temps-ci, les plateformes de streaming en ligne sont pas mal nos meilleures amies! Avec tout ce temps devant nous, c’est le moment parfait pour rattraper toutes nos séries préférées!

 

Comme il y a beaucoup de plateformes payantes disponibles, ça peut être lourd sur le budget de s’abonner à plusieurs plateformes (on pense juste à Netflix, Disney+ et Crave qui représentent un budget d’au moins 30$ par mois). La plupart de ces plateformes offrent une période d’essai gratuite d’une durée d’une semaine afin de permettre aux utilisateurs de voir quel genre de contenu est proposé et si l’interface leur plaît.

 

Avec la situation actuelle, Crave a annoncé ce matin que la période d’essai gratuite est étendue à 30 jours plutôt que 7. Cette offre est disponible pour tous les nouveaux abonnés.es (rien n’a été proposé pour les abonnés.es actuels, par contre…) Les nouveaux abonnés.es pourront choisir entre différents forfaits incluant SUPER ÉCRAN, Movies + HBO et STARZ. Pour pouvoir en bénéficier, il faut s’abonner via l’application Crave ou sur le site Web.

 

En plus de cette offre alléchante, Crave a créé des sélections spéciales comme « Pour toute la famille », « À regarder en rafale » et « Cinéma en famille ». Plusieurs contenus québécois sont disponibles sur la plateforme, comme les séries Transplanté, La Famille Groux, Max et Livia et le Chalet ainsi que des films comme Jeune Juliette, Une Colonie, Répertoire de villes disparues, Il pleuvait des oiseaux et Identités.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de Crave,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES