5 tendances maquillage du printemps 2020 à essayer dès maintenant!

Crédit photo: Instagram: @glow_atelier et @lunavanherwijnen

Ce printemps, il y a plusieurs tendances maquillage différentes qui auront la cote. On assiste, entre autres, à un smoky eye réinventé, à une explosion de créativité au niveau de l’eyeliner, à une utilisation variée des rouges à lèvres foncés ainsi qu'à un retour des paillettes et des couleurs néon. De quoi alimenter notre fibre créative! Ce qui est certain, c'est qu'on ne manque pas de choix cette année!

1. Le smoky eye métallique

Le smoky eye est un must en maquillage, et ce, depuis plusieurs années. Il reste réellement indémodable. Cette année, on peut y ajouter une petite touche funky avec des accents métalliques.

Ce qui est vraiment bien avec cet ajout, c'est que l'effet métallique permet au maquillage de rester bien en place. On évite donc d'avoir des particules de fard à paupières qui décollent durant la journée. Notre smoky eye dure ainsi plus longtemps et plus besoin de retouches!

On s'entend que c'est un look très glam, mais si on a envie de le porter de jour avec des jeans et un t-shirt, pourquoi pas? La vie est trop courte pour s'en priver!

2. L'eyeliner dans tous ses états

Si vous avez une âme créatrice et que vous aimez oser côté maquillage, cette tendance est faite pour vous! En effet, ce printemps sera l'occasion de vous amuser avec votre eyeliner.

Que ce soit avec des lignes audacieuses ou des couleurs vibrantes, l’eyeliner est vraiment dans tous ses états cette année. Reste plus qu'à laisser libre cours à votre créativité!

View this post on Instagram

La loca de los delineadores. ~ Esta vez usé unos de Hollywood Cosmetics @hd_hollywood_cosmetics que compren @cosmeticosandrea.ver ~ Son un poco más espesos que los de Natural Girl pero duran súper bien en el ojo; además de que tienen unos colores neones IN CRE Í BLES. No tienen nombre pero son el azul y el naranja :v jaja. ~ ¿Quién mas está traumada con los delineadores? ~ #Makeup #tendencias2020 #makeuplook #mexicanmakeupartist #mexicanmua #muasdemexico #mexicanmakeuolovers #undiscovered_muas #talentomx #latinmua #teamazukar #takeoverteamazukar #hollywoodcosmetics #drugstoremakeuplook #maquillajeeconomico #beautycommunity #makeupcommunity #eyeliner #neoneyeliner #crazyeyeliner #doubleeyeliner #orange

A post shared by 🌚✨Mariel 💕🌝 (@anotherbeautyaccount.mx) on

3. Brillants étincelants

Pour un look tout en brillance, pourquoi ne pas ajouter un peu de paillettes à votre fard à paupières? Il s'agit d'une des plus grandes tendances de ce printemps.

Populaires dans les années 90, les paillettes font un grand retour et c'est l'occasion de s'amuser! Pourquoi ne pas les juxtaposer à un smoky eye ou, pour plus de douceur, à un fard à paupières pastel? Les options sont infinies!

Encore une fois, look de jour ou de nuit? C'est selon vos envies!

4. Rouge à lèvres foncé

Si vous croyez que les rouges à lèvres foncés ne devraient être portés qu'à l'automne, détrompez-vous! Ce printemps, ils sont très tendance, surtout dans les teintes de rouge et de mauve pour un effet fruité réinventé réussi!

De quoi ajouter du punch à votre maquillage sans trop d'efforts. On adore ça!

5. Une touche de néon

Tout comme les paillettes, les couleurs néon font un grand retour pour notre plus grand plaisir! Souvent associées aux années 90, ces couleurs punchées viendront ajouter une petite touche de soleil et de vibrance à votre look.

Vous pouvez les porter avec un eyeliner pigmenté ou encore grâce à un jumelage de fards à paupières.

Quelle tendance maquillage du printemps avez-vous envie d'essayer?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES