Netflix and chill est encore possible grâce à une astucieuse extension Chrome

Crédit photo: YTCount/Unsplash

Comment ça se passe le dating dans les conditions actuelles? Pas très bien si vous suivez les mesures de confinement, je me trompe? (Et j’espère que vous les suivez!!!) Difficile de faire du Netflix and chill avec son.sa prétendant.e quand tout le monde doit rester chez soi. Mais, en temps de crise, les gros moyens sont pris et une nouvelle extension sur Chrome a été lancée dernièrement pour aider les gens à être en contact virtuellement!

 

Crédit: GIPHY

 

En gros, l’extension appelée Netflix Party permet de se connecter à distance sur le même film ou la même émission et d’avoir une boîte de discussion en live sur le côté de votre écran pour discuter avec vos partenaires de visionnement. L’extension se télécharge très facilement sur Chrome et pour pouvoir l’utiliser, tout le monde doit être sur Chrome (évidemment) et avoir un compte Netflix (duh!). Le meilleur dans tout ça? L’extension Netflix Party est complètement gratuite!

 

Ensuite, pour l’utiliser, vous devez choisir le film ou l’émission que vous voulez regarder, vous cliquez sur l’icône Netflix Party qui apparaîtra sur votre côté de navigateur, vous copiez l’URL fourni, vous l’envoyez à la personne avec qui vous voulez visionner, et voilà!

 

Il n’y a pas d’informations sur le nombre maximum de personnes qui peuvent se joindre à votre Netflix Party.

 

Quelle idée parfaite! On se fait un p’tit Netflix Party bientôt?

 

Pour en savoir plus sur l’extension et la télécharger, cliquez ici.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES