5 masques pour chouchouter tous les coins et recoins de votre peau

Crédit photo: Megababe Beauty

Nous adorons les masques! C’est du selfcare par excellence, et en plus, ça procure tout plein de bénéfices à nos peaux et à nos tignasses. Pour faire face à la sécheresse de l’hiver, nous vous recommandions des masques pour les cheveux à acheter et à se faire soi-même. Par contre, saviez-vous qu’il existe une panoplie de masques, pour toutes les parties du corps, selon vos besoins? On vous parlait l’été dernier déjà d’un masque pour les jambes, et en voici d’autres avec lesquels expérimenter!

 

Pour les mains – Masques mains macadamia / 7$

Ces petits gants tout mignons seront vos parfaits partenaires de manucure à la maison! Suivant le principe des masques en feuilles coréens, on les porte 15 minutes pour bien infuser nos mains des ingrédients hydratants, et le tour est joué!

Crédit: Sephora

 

Pour les pieds – Masque pour les pieds Volcan / 13,95$

Pour désodoriser, lisser et adoucir nos petits pieds, on se tourne vers le masque Volcan de LUSH Cosmétiques! Je l’utilise personnellement au besoin depuis près de 10 ans, et il fait des miracles sur ma peau sèche et craquée.

Crédit: LUSH Cosmétiques

 

Pour les aisselles – Happy Pits Underarm Mask / 16$

Les deux prochains masques sont des créations d’une de mes blogueuses préférées prônant la positivité corporelle : Katie Sturino! Elle a une gamme de déodorants naturels absolument merveilleux (je l’utilise depuis 2 ans : best thing ever!) et elle a sorti cette année un masque purifiant pour les aisselles pour faciliter la transition entre l’antisudorifique contenant de l’aluminium et les déodorants naturels.

Crédit: Megababe Beauty

 

Pour les fesses – Le Tush Butt Mask / 22$

Katie Sturino vient aussi de produire un masque pour les fesses, dont le but est de traiter l’acné du popotin! Elle l’utilise aussi sur son visage et ailleurs sur son corps (peaux sensibles s’abstenir) comme masque purifiant.

Crédit: Megababe Beauty

 

Pour le corps au complet – Masque exfoliant lissant Brazilian Bod Buff / 33$

Pour toutes les autres régions à exfolier et à hydrater, je vous recommande ce masque corporel à appliquer 5-10 minutes avant la douche, puis à simplement rincer en massant.

Crédit: Sephora

 

 

Utilisez-vous des masques pour toutes les parties de votre corps?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES