Même si le temps semble un peu s’être arrêté dans les derniers jours, plusieurs détaillants de mode n’ont pas nécessairement fermé boutique (et les boutiques en ligne continuent de fonctionner pour la plupart!). Les nouvelles collections continuent d’arriver et on doit dire que la collaboration entre la designer Johanna Ortiz et H&M nous fait vraiment du bien avec ses couleurs vives et ses imprimés ensoleillés!

Johanna Ortiz commence à être de plus en plus connue dans le milieu de la mode. Michelle Obama a choisi des tenues signées Ortiz pendant la tournée pour la promotion de son livre, Olivia Palermo porte des créations de Johanna Ortiz assez quotidiennement et Lady Gaga, Beyoncé, Alexa Chung et Jessica Biel ont aussi opté pour le style d’Ortiz dans plusieurs événements.

Et on comprend pourquoi! La designer propose des créations colorées et vivantes. En enfilant une de ses robes, on a vite l’envie d’aller danser pieds nus sur une plage. Aucun minimaliste ici : les créations présentent des volants, des nœuds, du volume, des manches bouffantes, etc.

La collection comprend 23 articles, dont principalement des robes. Il y a aussi quelques hauts et deux maillots de bain. En regardant le style des différents morceaux, on voit clairement un style latin émerger des créations de Johanna Ortiz. Pour avoir un aperçu de la collection, regardez le vidéo en début d’article!

Côté prix, la collection est plutôt abordable. Les différents modèles de robe coûtent entre 39,99$ et 79,99$. Les hauts et maillots de bain sont entre 19,99$ et 39.99$.

La collection est disponible dès maintenant en magasin, mais disons qu’on vous recommande de magasiner en ligne pour le moment!

Plus de contenu