La Fondation du cancer du sein du Québec fête son 25e anniversaire en grand!

Crédit photo: fondationcancerduseinduquebec/Instagram

Si vous ne connaissez pas encore la Fondation du cancer du sein du Québec, je vous invite vraiment à aller vous renseigner sur leur mission et l’importance d’avoir un organisme comme ça au Québec. La Fondation a aidé des centaines de femmes depuis les dernières années et contribue grandement à faire avancer la recherche.

 

 

Cette année, la Fondation célèbre ses 25 ans d’implication et elle s’est offerte à elle ainsi qu’à ses membres un super gala-bénéfice! La soirée a débuté avec un cocktail dinatoire et les gens se sont tous mis beaux et belles pour la cause. Par la suite, la Fondation a présenté quatre prix d’Excellence et ça a été l’occasion de découvrir des gens impliqués et des scientifiques d’exception.

 

Merci à tous ceux et celles qui ont célébré avec nous notre 25e anniversaire hier soir. Cette soirée des plus réussies...

Posted by Fondation cancer du sein du Québec on Thursday, March 12, 2020

 

La soirée a continué en beauté et en musique avec une prestation de la merveilleuse Charlotte Cardin. C’était tout un bonheur pour les oreilles et pour l’âme de l’écouter chanter sur l’impressionnante scène de la Maison symphonique.

 

Pour la plupart des invités, le Gala se poursuivait avec une soirée festive, un encan silencieux et de nombreuses surprises.

 

C’était vraiment une belle soirée organisée par la Fondation et soutenue par tous les bénévoles qui gravitent autour de la cause. Un bon montant a été amassé lors de l’encan silencieux!

 

Si vous souhaitez vous impliquer auprès de la Fondation, vous pouvez appliquer dès maintenant au Cercle de la relève, composé de jeunes professionnelles qui ont à cœur la santé des femmes.

 

Bravo à la Fondation du cancer du sein pour votre beau travail.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES