6 looks qui mettent le vert à l'honneur pour la Saint-Patrick

Crédit photo: Dynamite | Womance

Au Québec, nous sommes nombreuses à avoir des origines irlandaises et à aimer célébrer la Saint-Patrick entre ami.e.s! Que vous passiez le 17 mars à l’école, au boulot, à la maison ou dans un pub, on vous propose 6 looks pour jouer avec le vert, cette couleur vibrante aux 1001 tons!

 

1. Retour dans le temps 

En plus d’adopter la tendance du veston printanier, sa coupe ample vous permettra d’oser et d’assumer le look masculin/féminin. Sa teinte pastel et sa touche 80’s vous donnera du teint tout en vous faisant rêver aux beaux jours du printemps.

Jusqu'au 15 mars, Dynamite remettra aussi 10% des ventes de ce style à la Fondation canadienne des femmes. Un beau look pour une bonne cause!

 

2. Combinaison gagnante

Si vous ne voulez pas vous casser la tête, porter un ensemble une-pièce est toujours une excellente idée!

3. Allure brillante

On adore ce look féminin et polyvalent qui donne un effet classy sans trop d’efforts. Combiné avec une jupe, un bijou ou un accessoire comme une ceinture bronze, le vert est encore plus éclatant!

4. Studieuse et décontractée

En plein marathon d’étude? Finissez votre session avec style grâce à ce look preppy agencé avec d’autres teintes pastel!

View this post on Instagram

Touch up while waiting for my tuk-tuk. 💅🏼🧖🏻‍♀️💞 Haha no joke, c’est important pour moi de me sentir confiante autant au Québec qu’en voyage en appliquant des produits qui me donne un petit glow santé. Ça faisait quelques temps que je testais les #MACGlowPlayBlush de @maccosmeticscanada et je ne regrette pas de les avoir glissés dans ma trousse. 🧚🏼‍♀️ Ce sont des bouncy blushs HYPER BLENDABLE - on dirait une texture crème-poudre (parfait pour donner un teint radieux!). J’espère trop qu’ils vont faire la même formule pour des bronzeurs car c’est juste trop wow. 👼🏼 - PSSST. C’est le début d’une belle et longue collaboration avec @maccosmeticscanada, j’ai hâte de vous faire découvrir leurs produits tout au long des mois prochains. ✨ C’est un rêve de petite fille devenu réalité! #MACCanadianOriginal #AD

A post shared by Cindy Cournoyer (@cindycournoyer) on

5. Chic confort

Comptant parmi mes boutiques favorites, Womance a toujours l’oeil pour flairer les tendances! On craque pour cette robe de velours côtelé aux tons de kaki qui semble si confortable!

 

View this post on Instagram

Bon weekend ✨ #BEWOMANCE

A post shared by WOMANCE ™ (@womance) on

6. Vert détente

Le mois de mars nous réserve assurément quelques dernières journées hivernales et ce chandail vert cosy est idéal pour les températures fraîches pré-printemps ou pour lire près du feu au chalet ce week-end!

 

 

Comment porterez-vous le vert pour la Saint-Patrick cette année?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES