Aller au contenu
5 manteaux parfaits pour la transition vers le printemps
Crédit: Simons | H&M

Le printemps sera bientĂ´t Ă  nos portes. Enfin, on pourra dire au revoir aux gros manteaux d’hiver! Mais, quoi porter avant l’arrivĂ©e du temps chaud? J’ai sĂ©lectionnĂ© pour vous 5 manteaux parfaits pour faire une transition stylĂ©e sans geler.

Le look pied-de-poule – H&M (109$)

C’est LE motif tendance ce printemps. Si vous hĂ©sitiez encore Ă  l’intĂ©grer dans votre garde-robe, vous allez peut-ĂŞtre vous laisser tenter par ce long manteau parfait pour les matins plus frisquets. C’est ce qu’on appelle l’art de ne pas passer inaperçu.e!

Crédit : H&M

La veste de style motard argentĂ©e – Le Château (89,99$)

Si vous n’avez pas froid aux yeux, cette veste est faite pour vous! Avec son fini argentĂ© et sa coupe de style motard, cette veste ne manque pas de style. Pourquoi ne pas l’agencer avec un jeans ballon et des bottes de style 90’s pour un look rock star rĂ©ussi?

Crédit : Le Château

La veste-chemise au motif lĂ©opard – Dynamite (99,95$)

Cet hybride entre la veste et la chemise est idĂ©al pour un look Ă  la garçonne qui ne manque pas de punch! On peut l’agencer avec des pantalons en cuir ou mĂŞme avec un jeans trouĂ© pour accentuer le look sport chic. Et vous, comment la porteriez-vous?

Crédit : Dynamite

Le long manteau bleu poudre – Only (119$)

Si vous aimez vous aussi les couleurs pastel, ce manteau saura vous plaire. Avec sa traditionnelle coupe droite, ce long manteau en velours côtelé ajoutera une petite touche de douceur et de féminité à votre garde-robe.

Crédit : Simons

Le trench-coat au motif python – Twik (120$)

Si vous n’ĂŞtes plus capable de voir les trench-coat beiges en peinture, mais que vous adorez leur coupe, j’ai la solution pour vous! Ce joli impermĂ©able est une version plus audacieuse du trench-coat traditionnel avec son motif de style python. En l’agençant avec des bottes de style militaire et des jeans Ă  la garçonne, vous ne manquerez pas de style, ça c’est sĂ»r!

Crédit : Simons
Et vous, oserez-vous porter ces manteaux ce printemps?

Plus de contenu