Tendance phare des années 70 aux années 90, le look tout en denim fait un retour au printemps 2020. Je vous propose donc 5 façons d’oser et de porter le jeans de la tête aux pieds avec fierté!

 

1. «Rétro» et retour dans le temps

La fashionista Alexa Chung opte pour une touche vintage que j'adore avec cette combinaison une-pièce parfaite pour le printemps! Un look qui va comme un gant à la coanimatrice de la nouvelle émission Next in Fashion sur Netflix!

 

2. Pour l'amour du layering

Idéal pour les journées plus fraîches, le layering apporte toujours un effet qui ne passe pas inaperçu, encore plus quand on y ajoute une touche monochrome. Le chemisier western accentue à merveille ce look 70’s, complété par une veste plus chaude, doublée façon mouton.

 

3. En mode estival

View this post on Instagram

🌈🌈🌈 Photos: @valiegb

A post shared by Lauriane Bergeron (@leblogdelb) on

Réinventez le canadian tuxedo à votre façon en combinant une blouse oversized à une paire de shorts! Léger et décontracté, ce look est parfait pour passer du bureau à l’apéro. J'adore!

 

4. Sortie des 90’s

Ce look à la Rachel Green est une idée facile pour adopter la tendance total jeans! Un t-shirt basique, une paire de lunettes stylées, une salopette ajustée et le tour est joué; vous serez prête à aller bruncher au Central Perk!

 

5. Effet double

En variant les tons de denim, vous pourrez créer plusieurs ensembles différents et laisser aller votre créativité comme les jumelles Lejonhjärta.

Comment préférez-vous porter le denim?

Page d'accueil