Que ce soit pour un cours de yoga chaud, de Super Workout ou de tennis, voici mes suggestions pour investir (sans y laisser tout son budget!) dans un legging polyvalent qui s’adaptera au sport pratiqué. Suivez la guide!

 

1. Le choix évident

Si l’objectif est d’acheter un seul legging, je recommande vivement d’investir dans une paire de qualité. Pourquoi? Si celle-ci nous suit dans toutes nos activités physiques, elle devra garder ses propriétés même après de nombreux lavages. Pour ma part, Lululemon est mon allié depuis plusieurs années.

Je choisis leur legging pour mes cours d’entraînement par intervalles ou mes cours de tennis. C’est simple, il me suit PARTOUT! Avec une forme qui épouse bien le corps, la collection offre un soutien irréprochable tout en favorisant la mobilité. Le plus? Le tissu est ultra respirant et stylé!

 

Crédit:Lululemon Prix: 158 $

2. Le fameux classique

Si notre budget ne nous permet pas un legging haut de gamme, on opte pour un classique qui sera polyvalent. Les leggings chez Nike sont un excellent compromis (et parfois en solde!). Je choisis cette marque lorsque je m’entraîne en salle, car leur confort est inégalé. Ils sont conçus pour effectuer des mouvements tels que des squats et des push-ups ou pour soulever des haltères. Quoi demander de plus?

3. Le surprenant

Si l’occasion se présente, j’aime dénicher et tester de nouvelle marques de sport. Chez Winners ou Marshalls, il y a une grande variété pour tous les goûts et les budgets. On profite d’aubaines et on se permet de s’offrir une deuxième paire colorée!

Crédit:Winners Prix: 29,99 $

Quel est votre legging préféré pour bouger?

Plus de contenu